POKÉMON RÉVÈLE LA BANDE-ANNONCE INTERNATIONALE DE LA NOUVELLE SAISON DU DESSIN ANIMÉ


Londres, Royaume-Uni, le 7 juillet 2021. The Pokémon Company International sort aujourd’hui la première bande-annonce de la prochaine saison du dessin animé Pokémon. La série : Pokémon, les voyages d’un Maître sera la 24e saison de l’emblématique dessin animé, elle retracera les nouvelles aventures de Sacha Ketchum et de son Pikachu. Les fans peuvent regarder la nouvelle bande-annonce de la prochaine saison sur la chaîne YouTube officielle de Pokémon.

Synopsis de La série : Pokémon, les voyages d’un Maître :

Le monde est très grand mais vous savez où trouver Sacha et Goh : en train de combattre et attraper des Pokémon de Kanto à Galar ! Avec Pikachu, Pyrobut et les autres Pokémon à leurs côtés, nos héros continuent leur voyage à la recherche de Pokémon pour le Laboratoire Cerise. En chemin, Sacha grimpe dans le classement du Tournoi du Couronnement Mondial, et Goh ajoute des Pokémon à son Pokédex et progresse dans sa quête pour attraper Mew. Tandis que Chloé fait ses premiers pas en tant que Dresseuse Pokémon après avoir rencontré une mystérieuse Évoli. De nouveaux amis, d’anciens rivaux et des aventures passionnantes vous attendent, car le voyage continue !

Les fans trouveront plus d’informations auprès de leurs chaînes locales pour découvrir où et quand les épisodes de la nouvelle saison du dessin animé Pokémon seront diffusés.


Laisser un commentaire