Switchblade fait une entrée explosive dans Rogue Company


Tandis que les premiers modes en 6 contre 6 deviennent disponibles.

Alpharetta, Géorgie, USA – LE 6 JUILLET 2021 : Aujourd’hui, First Watch Games® et Hi-Rez Studios® présentent leur nouveau mercenaire, Switchblade, et sortent plusieurs modes chaotiques par équipe de six sur Rogue Company™, leur shooter free-to-play en jeu multiplateforme.

Switchblade, qui intègre un collectif en constante expansion de vingt personnages jouables, opte pour une approche très directe. Elle n’a pas son pareil pour déloger un adversaire à couvert.

Avec sa compétence unique, Switchblade dégaine son « Lance-chaos » et tire une roquette qui projette du napalm. En complément, son passif « Enchaînement » augmente sa vitesse après l’activation des gadgets et de la compétence, faisant de Switchblade le mercenaire idéal pour aller chercher les ennemis n’importe où sur le terrain.

L’histoire de Switchblade

Depuis toujours, Switchblade est en fuite sans savoir pourquoi. Si elle est devenue experte en survie, c’est par nécessité.

Elle ne laisse plus personne s’approcher d’elle, car on a trop souvent voulu la tuer ou l’enlever. Quant à ceux qui la protègent, ils finissent toujours par disparaître.

Pour Switchblade, la Rogue Company n’est qu’un job temporaire. Le Directeur lui a promis de découvrir qui la pourchasse – en échange de ses services, bien entendu.

Switchblade ne croit pas aux promesses, mais elle va faire semblant. Pour quelque temps, en tout cas…

Les modes en 6 contre 6

En plus de la sortie de Switchblade, les 20 millions de joueurs de Rogue Company profitent aussi de nouveaux modes en 6v6 :

Roi de la colline, jouable sur neuf cartes différentes, propose des manches de cinq minutes de haute intensité, où il faut contrôler un certain temps l’emplacement désigné. Celui-ci change toutes les 75 secondes.

Disponible sur pas moins de douze cartes, le mode Match à mort par équipe se voit également décliné en 6 contre 6. Les premiers à atteindre 50 éliminations l’emportent. Chaque mercenaire éliminé laisse tomber une liasse de billets, à dépenser dans la boutique en jeu pour prendre l’avantage.

« Switchblade va plaire grâce à ses compétences qui font le ménage en zone, espère Chris Larson, le Producteur exécutif. Avec son Lance-chaos et son boost de vitesse, elle a de quoi expulser les ennemis hors de leur cachette et renverser la vapeur. Elle se prête donc à merveille au Roi de la colline et au MMÉ en 6v6. »


Laisser un commentaire