Prévu dans Terra Trilogy qui sortira plus tard en version physique, les jeux Terra Lander, Terra Lander II – Rockslide Rescue et Terra Bomber seront aussi proposés sur l’eShop de la Nintendo Switch.

Voici les détails ainsi que des images sur ces trois titres qui seront disponibles le 22 juillet à un prix de 9.99€ pour chacun d’entre-eux.

Terra Lander


Naviguez le joueur vers la piste d’atterrissage à travers vingt niveaux de plus en plus difficiles dans le temps imparti et avec suffisamment de carburant. Le mouvement ou le tir consomme du carburant, mais les niveaux peuvent être reconstitués en tirant sur les décharges de carburant. À court de carburant, vous perdez le contrôle et vous ne pouvez pas tirer. Si toutes les décharges de carburant sont détruites à un niveau donné, la capacité du réservoir de carburant du joueur est doublée pour le niveau suivant (cela ne s’applique pas au démarrage à partir du niveau le plus élevé atteint).

Terra Lander II – Rockslide Rescue


Dans Terra Lander II, votre vaisseau a été amélioré avec un champ de force. Par conséquent, vous avez un montant limité sur la santé, mais pas beaucoup alors soyez prudent. Une suite et un hommage aux débuts classiques du rétro arcade mais cette fois, vous devrez sauver les humanoïdes.

Terra Bomber


Terra Bomber est présenté comme un défilement latéral bidimensionnel basé sur les jeux de tir d’arcade classiques des années 1980. Pilotez votre engin sur dix terrains de plus en plus difficiles tout en évitant les différentes positions d’armes à feu, les roquettes et les méchants avec un seul objectif; pour détruire la base et la fin du niveau.

Laisser un commentaire