Eastasiasoft dévoile la date de sortie pour le titre Trigger Witch sur Nintendo Switch.

Développé par le studio Rainbite, ce jeu sera disponible le 29 juillet sur le Nintendo eShop à un prix de 14.99€ (14.99$ aux Etats-Unis). On apprend également qu’une version physique est préparation et elle sortira plus tard, sans plus de précision pour le moment.

Rappelant le style visuel et le gameplay intuitif des classiques du genre action-aventure de l’ère 16 bits, Trigger Witch et ses combats ultra-violents sont toutefois bien éloignés du pixel art mignon et coloré d’autrefois. Avec un récit original et captivant, des environnements déroutants, une bande-son dynamique, des mécanismes de «twin-stick shooter» et une foule d’ennemis à pulvériser, ce jeu vous captivera de bout en bout.

Conçu par les créateurs de Reverie, Trigger Witch est un jeu d’action en 2D stylisé de type «twin-stick» qui se déroule dans un monde fantastique ouvert où les armes à feu ont supplanté la magie. Le joueur incarne Colette, une élève de l’école de sorcellerie de Stock. Suite à l’intrusion d’un homme mystérieux dans son royaume, une succession d’événements vient bouleverser la vie de Colette qui devient la seule héroïne dotée d’une puissance de feu suffisante pour rétablir la paix.


Laisser un commentaire