Le kit Pokémon GO Fest « Imprimer à la maison » est de retour et plus cool que jamais !


Dresseurs,

Le kit Pokémon GO Fest « Imprimer à la maison » est de retour ! Emportez avec vous la palpitante aventure du Pokémon GO Fest 2021 où que vous alliez grâce à des objets sympas et des décorations amusantes à fabriquer, accessibles aux joueuses et joueurs de tout âge. Le kit est disponible dès maintenant sur le site du Pokémon GO Fest. Voici un aperçu de ce que vous pouvez trouver dans le kit Print at Home.

Des pancartes tailles réelles du professeur Willow, Spark, Blanche et Candela seront à nouveau disponibles cette année. Vous aurez ainsi la possibilité de prendre de chouettes photos directement à la maison sans avoir besoin de participer aux événements live Pokémon GO !
Les créations en papier comme la visière Pikachu, le Cadeau et la Poké Ball sont également de retour. Découvrez aussi les nouveautés : le ** Cadeau de votre copain , la ** Super Ball **, la ** toile de fond pour photo **, le ** badge de concert, le billet et le bracelet. Ces décorations en papier vous permettront d’organiser un Pokémon GO Fest mémorable.
Des décorations telles que des drapeaux d’équipe, des logos Pokémon GO Fest 2021 et bien plus sont également incluses !

Représentez votre équipe, mettez votre badge de concert et prenez une photo avec votre copain ! Nous serions enchantés de voir comment la communauté se prépare pour le Pokémon GO Fest 2021. Partagez vos créations et votre inventivité sur les réseaux sociaux avec #PokemonGOFest2021.

Soyez conscient(e) de votre environnement et suivez les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles d’être modifiés. Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux, de choisir de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour vous tenir au courant des dernières actualités. Pour connaître les événements dans le jeu et les mises à jour des fonctionnalités, consultez cet article du centre d’aide.

L’équipe Pokémon GO

Laisser un commentaire