La version Nintendo Switch du titre Akiba’s Trip: Hellbound & Debriefed se dévoile dans cette première vidéo in-game.

Sa sortie est calée le 23 juillet en Europe, le 20 juillet en Amérique du Nord.

Retournez dans un Akihabara modélisé avec précision en 2011, la célèbre « ville électrique » du Japon, et explorez les rues et les ruelles animées de ce paradis pour otakus. Mais attention au danger qui se tapit dans l’ombre.

Après avoir trouvé son ami disparu inconscient et ensanglanté dans une ruelle, le jeune otaku Nanashi est attaqué par un être inquiétant tout droit sorti d’un scénario d’horreur et laissé pour mort. Alors qu’il est en train de mourir, une mystérieuse jeune femme lui offre un peu de son sang, lui sauvant la vie et la bouleversant pour toujours.

Devenu une Shadow Soul, l’une des créatures les ayant attaqués lui et son ami, il a été doté d’une force et d’une résistance surhumaines… et d’une faiblesse mortelle à la lumière du soleil. Pris dans un monde de politique surnaturelle, Nanashi doit faire face à NIRO, une agence secrète dédiée à la chasse aux menaces paranormales, et traquant les Shadow Souls, un groupe de monstres inhumains. C’est à lui et à ses amis, les « Akiba Freedom Fighters », de préserver la paix à Akihabara et d’empêcher une guerre totale de ravager la ville.


Laisser un commentaire