Profitez de trois mois de YouTube Premium offerts !


Dresseuses, Dresseurs,

Dans le cadre du parrainage par Google Play du Pokémon GO Fest 2021 et pour célébrer le cinquième anniversaire de Pokémon GO, nous sommes ravis de vous annoncer que les Dresseuses et Dresseurs éligibles peuvent bénéficier de trois mois de YouTube Premium offerts !*

Vous pouvez réclamer votre essai ici. Pour plus d’informations sur ce que vous pouvez attendre de YouTube Premium, lisez la suite ci-dessous.

Regardez vos vidéos préférées sans interruption publicitaire.
Lisez des vidéos et de la musique aisément, que vous soyez en déplacement, que vous utilisiez d’autres applications ou que votre écran soit éteint.
Téléchargez vos vidéos préférées et visionnez-les en déplacement, où et quand vous le souhaitez.
Profitez du plus grand catalogue de musique au monde via l’application de streaming de YouTube, YouTube Music. Basculez facilement entre la vidéo et l’audio et profitez d’albums officiels, de listes de lecture, de singles, de clips musicaux et de reprises que vous ne trouverez que sur YouTube.

N’oubliez pas de regarder les dernières vidéos de Pokémon GO sur YouTube !

Soyez conscient(e) de votre environnement et suivez les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles d’être modifiés. Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux, de choisir de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour vous tenir au courant des dernières actualités. Pour connaître les événements dans le jeu et les mises à jour des fonctionnalités, consultez cet article du centre d’aide.

L’équipe Pokémon GO

*Cette offre est réservée aux nouveaux utilisateurs de YouTube Premium. Des termes et conditions s’appliquent.

Cette promotion d’essai sans frais de 3 mois YouTube Premium est réservée aux joueurs de Pokémon GO en France. Offre réservée aux clients qui ne sont pas déjà abonnés à YouTube Premium, YouTube Music Premium ou Google Play Musique, qui n’ont jamais été abonnés à YouTube Premium, YouTube Music Premium, YouTube Red ou Google Play Musique, et qui n’ont pas non plus bénéficié d’une offre d’essai pour YouTube Premium, YouTube Music Premium, Google Play Musique ou YouTube Red auparavant. L’offre doit être utilisée avant le 06 octobre 2021 à 8h59 (CET). Un mode de paiement valide sera exigé lors de l’inscription, mais aucune somme ne sera débitée avant la fin de la période d’essai. À la fin de la période d’essai, les frais d’abonnement standards vous seront automatiquement facturés. Ils s’élèvent actuellement à 11,99 €/mois. Vous pouvez annuler votre essai sans frais à tout moment avant la fin de la période d’essai. Vous devez posséder un compte Google pour bénéficier de cette offre. Consultez l’intégralité des conditions d’utilisation ici. Organisateur de la promotion : Google Ireland Limited, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande.

Laisser un commentaire