SONKA et Jutsu Games annoncent l’arrivée prochaine de 112 Operator sur la Nintendo Switch.

Sa sortie est fixée le 23 juillet sur le Nintendo eShop à un prix de 19.99€, 19.99$ aux Etats-Unis. Les joueurs possédant 911 Operator ou 911 Operator Deluxe Edition pourront bénéficier d’une remise de 20%, 10% pour ceux qui ont téléchargés l’un des jeux de SONKA.

112 Operator vous permet de gérer des services d’urgence dans n’importe quelle ville du monde ! Prenez des appels, décidez de l’envoi d’unités et tenez compte de la météo, de la circulation ou des changements de saison. Aidez la ville à survivre aux situations qui dégénèrent, telles que des émeutes, du crime organisé, des attaques terroristes, des catastrophes naturelles et bien plus encore.

Apportez votre aide à une échelle jamais atteinte. Cette suite du jeu primé 911 Operator vous donne la possibilité d’agir à tous les niveaux : de la surveillance d’un seul et même quartier à la coordination de plusieurs opérateurs dans l’une des plus grandes métropoles au monde. Une visualisation totale en 3D vous permet de voir les actions de vos unités de l’intérieur. Choisissez entre 100 000 zones, dont des quartiers, des municipalités et des dizaines de milliers de villes réelles aux quatre coins du monde.

Relevez le défi d’une météo dynamique, basée sur des données historiques authentiques. Observez comme les incidents changent au fil du jour et de la nuit, la circulation augmente et les saisons passent. Attention aux conditions extrêmes qui peuvent entraîner des catastrophes naturelles. Essayez de maîtriser les grands feux de forêt qui se répandent à travers la carte. Le temps ne sera pas votre seul problème toutefois : prenez garde aux attaques terroristes et guerres de gangs, et réagissez prudemment.


Laisser un commentaire