Le titre Rogue Wizards est maintenant en téléchargement sur la Nintendo Switch.

Proposé à un prix de 11.99€, ce dungeon crawler au tour par tour de type roguelike vous entraîne dans l’exploration de différents donjons qui sont générés aléatoirement. Les joueurs doivent éliminer des ennemis maléfiques mais aussi résoudre des énigmes, collectionner des trésors, éviter des pièges et utiliser la magie.

Le Conseil supervise les familles d’élam, les aristocrates qui descendent des premiers humains de Rilfanor et les banlits, qui étaient à l’origine des personnes nées sans capacités magiques. La Guilde n’a jamais admis les banlits en raison de leur manque de capacité magique; et ils n’ont jamais admis de femmes parce qu’ils pensaient que les femmes étaient trop faibles d’esprit pour contrôler un tel pouvoir.

Aujourd’hui, plusieurs générations plus tard, la magie de l’élam s’affaiblit et le talent magique latent est réapparu parmi la population banlit. Beaucoup d’élam sont dans le déni, mais certains d’entre eux veulent prendre la décision radicale d’autoriser les banlits, y compris les femmes, dans la guilde.

Laisser un commentaire