Les Courts de Fortnite 2 : regardez des courts-métrages d’Internet sur le grand écran de la Fête royale !


Les Courts de Fortnite sont de retour ! Retrouvez vos amis dans la Fête royale pour découvrir une série de courts-métrages d’animation réalisés par des créateurs prometteurs d’Internet. Parmi eux, le nouvel épisode de la célèbre série Gildedguy !

L’événement commencera le vendredi 23 juillet à 20h (CEST). Ne vous inquiétez pas si vous manquez le début : le contenu sera joué en boucle jusqu’au 25 juillet à 20h (CEST).




Programmation dans la Fête royale

Ces nouveaux Courts de Fortnite proposent de nombreux courts-métrages, tantôt comiques, tantôt enjoués, tantôt bourrés d’action. Vous pourrez notamment voir deux épisodes de la saga d’action Gildedguy, avec en exclusivité mondiale la diffusion d’un tout nouvel épisode, Le Courage de Gildedguy (sur une bande-son d’Emma Stevens).

Dans leur ensemble, les courts-métrages durent environ 40 minutes. Le programme sera diffusé sans interruption pendant 48 heures, ce qui signifie que vous pourrez venir y assister à tout moment ! Si vous ne connaissez pas la Fête royale, découvrez notre guide pour vous apprendre comment rejoindre le grand écran. Les joueurs pourront aussi regarder les Courts de Fortnite 2 dans le mode Battle Royale grâce à l’incrustation d’image, disponible à certains moments de l’événement et accessible via les paramètres.

Portez une armure d’or : Gildedguy débarque dans la boutique d’objets !

À l’occasion de la première mondiale du Courage de Gildedguy lors des Courts de Fortnite 2, Gildedguy rejoint le champ de bataille sur l’île de Fortnite. Ce héros doré et rodé au combat sera disponible dans la boutique d’objets à partir du 23 juillet à 2h du matin (CEST) avec l’accessoire de dos Cape de Slush Fighter et la pioche Stellastylo ravageur !


Sous-titres et Création de contenu

Vous pourrez regarder les courts-métrages qui contiennent des dialogues avec des sous-titres dans la langue de votre choix. Si vous voulez regarder avec les sous-titres, n’oubliez pas de les activer dans les paramètres audio.

Avis aux créateurs de contenu : l’enregistrement des films du festival est interdit, comme au cinéma. Alors invitez plutôt vos fans à venir les regarder en direct ! Toute diffusion en direct ou vidéo à la demande de ces films (que ce soit depuis la Fête royale ou via le mode Picture-in-Picture) sera supprimée conformément aux lois pour la protection des contenus.

Nous espérons que vous apprécierez ces courts-métrages sur le grand écran. Pour ajouter les événements de la Fête royale à votre calendrier, consultez fortnite.com/partyroyale. Au plaisir de vous retrouver aux Courts de Fortnite 2 ! 🍿

Laisser un commentaire