Pokémon UNITE EST DISPONIBLE SUR NINTENDO SWITCH


Londres, Royaume-Uni, le 21 juin 2021. Pokémon UNITE, le premier jeu de combat stratégique en équipe Pokémon est désormais téléchargeable exclusivement sur les consoles Nintendo Switch[1]. Pour célébrer la sortie de la version Nintendo Switch du jeu, les Dresseurs et Dresseuses peuvent découvrir une bande-annonce de lancement inédite sur la chaîne YouTube officielle Pokémon.

Dans Pokémon UNITE, les joueurs et joueuses s’affronteront lors de combats en équipe à 5 contre 5. Ils devront coopérer avec leur équipe pour capturer des Pokémon sauvages, monter le niveau de leurs Pokémon pour les faire évoluer et vaincre ceux de leurs adversaires. Le tout en marquant le plus de points pendant le temps imparti !

La sortie de Pokémon UNITE sur Nintendo Switch marque également le début de la toute première saison du jeu intitulée « Welcome to Aeos Island! [Bienvenue à Æos] » Le battle pass [Pass de combat] saisonnier contiendra de nombreuses récompenses allant de la monnaie du jeu aux Holowear [Holo-costumes]. Vous devrez ainsi remplir des missions quotidiennes et hebdomadaires tout au long de la saison pour augmenter le niveau de votre battle pass et obtenir les récompenses correspondantes. De plus, en vous procurant le premium pass [Pass premium], vous pourrez obtenir encore plus de récompenses, comme le Holowear Hip-Hop Style pour Pikachu ou le Captain Style pour Pyrobut.

Pokémon UNITE sera disponible en septembre 2021 sur appareils mobiles. Le jeu sera compatible entre Nintendo Switch et appareils mobiles, permettant ainsi aux joueurs et joueuses des deux plateformes de combattre ensemble. En outre, en vous connectant avec votre compte Nintendo ou votre compte au Club des Dresseurs Pokémon, vous aurez accès à vos données de jeu depuis n’importe quel appareil. Pokémon UNITE est un jeu téléchargeable sans frais, avec possibilité d’acheter des objets en jeu.

Pour plus d’informations sur Pokémon UNITE, rendez-vous sur Pokemon.fr/Unite.

[1] Au moment de sa sortie, seules les langues d’affichage suivantes seront disponibles : anglais, coréen, japonais, chinois traditionnel et chinois simplifié. Des versions localisées en français, italien, allemand et espagnol seront disponibles plus tard dans l’année.


Laisser un commentaire