Le jeu Dungeon of Crawl sortira également au cours de cette semaine sur la boutique en ligne de la Nintendo Switch.

Prévu le 30 juillet et en précommande à un prix de 3.99€ au lieu de 4.99€, ce titre vous entraînera dans plus de 15 niveaux répartis dans 5 régions avec plus de 30 types ennemis que vous pourrez éliminer en utilisant plusieurs types d’armes.

Plongez dans les anciens donjons, remplis à la fois de trésors et de dangers. Tailladez vos ennemis avec des haches géantes, grillez-les avec des boules de feu lancées par des baguettes magiques ou transformez-les en fromage suisse avec une paire de dagues démoniaques.

Dungeon of Crawl est une version moderne d’un sous-genre classique des jeux de RPG : les Dungeon Crawlers. Une énorme re-jouabilité est assurée grâce aux nombreuses classes de joueurs, aux différentes manières et voies de progression du personnage et à la configuration de l’équipement.

Chaque défi peut nécessiter une approche différente et, parfois, il est préférable de planifier soigneusement ses étapes plutôt que de se lancer directement dans la bataille. Ne baissez pas votre garde et ne laissez pas les monstres vous inonder, car chaque horde a un boss puissant qui garde les trésors de la région.


Laisser un commentaire