Koei Tecmo annonce l’arrivée du jeu Blue Reflection: Second Light sur Nintendo Switch en Europe ainsi qu’en Amérique du Nord, et communique sa date de sortie.

Disponible le 9 novembre 2021 sur ces deux continents, cette suite qui est toujours développée par le studio Gust suit les aventures de trois étudiants (Ao Hoshizaki, Kokoro Utsubo et Yuki Kinjou) qui se retrouvent transportés dans une mystérieuse académie flottante, à la recherche d’indices pour rentrer chez eux avec seulement leurs noms comme souvenirs.

Un jour, un chemin menant à une nouvelle terre apparaît, mais lorsque les trois protagonistes partent pour percer le mystère, ils rencontrent une horde de monstres mortels. En combattant les créatures diaboliques, ils débloqueront des pouvoirs inconnus qui ne semblent qu’approfondir la nature cryptique de leur environnement.

Tout au long de l’aventure, les trois amis coopèrent et luttent pour rendre leur quotidien le plus riche et le plus amusant possible. En passant chaque jour pris au piège dans ce monde inconnu, les véritables sentiments et personnalités des personnages seront révélés, et à mesure que leurs liens se renforceront, ils acquerront de nouvelles forces et capacités.

Laisser un commentaire