Evoqué en début d’année, Warner Bros. Games, TT Games, The LEGO Group et Marvel Entertainment annoncent dans un communiqué de presse l’arrivée du jeu LEGO Marvel Super Heroes sur la Nintendo Switch.

Incluant les DLC « Super Pack » et « Asgard Pack », cette version dont voici les premières images ainsi que la jaquette sera lancée le 8 octobre 2021 en Europe, le 5 octobre prochain en Amérique du Nord.

LEGO Marvel Super Heroes met en scène de très nombreux personnages de l’univers Marvel, que ce soit des icônes comme Iron Man, Spider-Man et Wolverine, ou des héros moins connus comme Écureuillette et Howard le Canard. Vous pouvez débloquer plus de 150 super-héros et super-vilains disposant chacun de leurs propres capacités et animations. Captain America peut par exemple utiliser son bouclier pour dévier des lasers et créer de nouvelles plateformes, tandis qu’Iron Man peut voler, tirer des missiles et libérer son rayon ultra-puissant. Et si vous êtes encerclé par des ennemis, dégagez la voie en utilisant une frappe de Hulk.

Laisser un commentaire