L’éditeur Nicalis annonce l’arrivée prochaine du jeu Spectacular Sparky sur la Nintendo Switch.

Développé par le studio FreakZone Games à qui l’on doit Angry Video Game Nerd Adventures, la sortie de ce titre orienté plateforme/tir est dors et déjà fixée pour le 20 octobre 2021 sur le Nintendo eShop.

Chasseur de prime si fou qu’il en est adorable, Spectacular Sparky peut dasher à travers les obstacles, utiliser ses armes pour tirer dans n’importe quelle direction, et même allonger ses sauts en battant ses longues oreilles de lapin. À chaque fois que Sparky terrasse un boss, Shig, sa confidente connectée mi-requin mi-truie, est prête à l’envoyer en direction d’un autre fugitif de l’espace.

Dans le respect de la tradition des héros irrévérencieux des jeux vidéo des années 90, Spectacular Sparky est aussi insolent qu’il est courageux. Son doublage offre des vannes et des piques sarcastiques qui vexent ses ennemis de la façon la plus amusante qui soit. Son univers est rempli de pointes, de lave, de scies circulaires, de couleurs super saturées, de défilement parallaxe raffiné et de musiques poussées à 11, exactement comme tous les jeux vidéo devraient l’être.

5 mondes difficiles avec 24 niveaux (au total), et un combat de boss grandiose à la fin de chaque niveau.
5 types d’armes puissantes, parmi lesquelles des blasters, des lance-flammes et des missiles à tête chercheuse.
5 véhicules uniques que Sparky peut piloter, parmi lesquels un vaisseau spatial, un deltaplane et un jetski magmatique.
5 niveaux de difficulté allant de « Supercasual » à « Supernightmare ».
3 modes de jeu (Comment ça, Pas 5 ?).


Laisser un commentaire