L’éditeur Digerati annonce le développement du jeu Terror of Hemasaurus sur la Nintendo Switch.

Conçu par Loren Lemcke qui est le créateur de Super Blood Hockey, ce titre à la Rampage sera disponible début 2022.

Incarnez un monstre et plongez l’humanité dans le chaos dans ce smash ‘em up urbain rétro ! Frappez les immeubles et les hélicoptères, mangez les humains et mettez des coups de pied dans les voitures dans ce jeu de destruction en arcade pour jusqu’à 4 joueurs.

La Terre est au bord de la catastrophe climatique ! L’Église du Lézard saint échafaude un plan douteux pour sauver l’humanité, en dépit de son mépris inconscient pour la planète : déchaîner un monstre pour tuer, détruire et répandre la terreur !

Choisissez l’un des quatre monstres récemment décongelés, lancez-vous dans une frénésie saccageuse et détruisez tout sur votre passage. Rugissez de joie en écrasant les passants terrorisés et en pulvérisant les immeubles dans un jeu apocalyptique rétro regorgeant de monstres impressionnants, de séquences destructrices gratifiantes et de coups de grâce absurdes !

INCARNEZ DES MONSTRES !
Hemasaurus ! Clocksloth ! Salamandrah ! Hemasaurus autonome ! Quatre créatures terrifiantes (et parfois adorables) ayant chacune ses propres coups spéciaux !

DÉTRUISEZ !
Semez le chaos et la destruction en pixel art à échelle monstrueuse ! Réduisez les immeubles en poussière. Abattez des gratte-ciels. Détruisez tout !

TUEZ !
Balancez les gens dans des pales d’hélicoptère ! Pulvérisez des groupes de passants terrifiés ! Ou mangez-les pour reprendre des forces ! Mieux encore, écrabouillez-les pour sauver la planète !

ENCHAÎNEZ LES NIVEAUX !
Progressez en validant des objectifs ! Projetez les voitures sur les immeubles ! Sauvez les chiens et les chats ! Réduisez une tour en miettes en un temps record !

JOUEZ ENTRE AMIS !
Vous avez des amis ? C’est formidable ! Mettez-les à contribution en faisant des carnages coopératifs ! Jusqu’à quatre amis peuvent semer la terreur ensemble !




Laisser un commentaire