Kemco annonce la sortie du jeu Armed Emeth sur la Nintendo Switch.

En précommande sur le Nintendo eShop à un prix de 13.49€ au lieu de 14.99€, cette version de ce RPG/stratégie sera disponible le 2 septembre.

Valess, un garçon qui gagne sa vie dans une communauté de vagabonds, rencontre soudainement Lock, un golem autonome. Alors qu’il découvre que le chef d’une organisation criminelle a une énorme prime sur sa tête, Vless reçoit un golem de Lock et décide de le rejoindre dans une aventure dans l’inconnu où de nombreuses primes l’attendent. Ainsi commence leur voyage de sable et d’huile à travers plusieurs continents.

En plus de l’équipement de golem évolutif, il existe également des Pierres d’Edea imprégnées de force vitale, de compétences passives spécialisées et de munitions spéciales pour diverses circonstances. Visite les Centres de primes pour des informations sur les criminels et les monstres actifs, y compris leurs récompenses, leurs emplacements et leurs caractéristiques spéciales. Visite chaque commune et remporte autant de primes que possible pour trouver gloire et fortune.




Laisser un commentaire