Lienzo partage ce trailer gameplay pour le titre Aztech Forgotten Gods.

Prévu à l’origine pour l’automne 2021, sa sortie est décalée au 1er trimestre 2022. Dès son lancement, les joueurs auront le choix entre six langues qui sont le français, l’anglais, l’espagnol, l’allemand, l’italien et le russe.

Explorez et combattez pour Tenochtitlan, le joyau de l’empire aztèque, dans un monde non terni par les superpuissances européennes. Laissées intactes pendant des siècles, la ville et ses habitants ont progressé sur le plan technologique, se projetant régulièrement dans l’avenir. Maintenant, un ennemi inconnu se réveille pour menacer Tenochtitlan, laissant l’héroïne cybernétiquement Achtli se tenir entre la survie de sa ville et la destruction totale.

Guidez Achtli alors qu’elle maîtrise Lightkeeper, une ancienne arme prothétique alimentée par une mystérieuse énergie. Propulsez Achtli à des hauteurs incroyables et donnez des coups fracassants aux dieux alors qu’elle s’envole dans son aventure. Utilisez Lightkeeper pour vous accrocher aux rails de déchiquetage de chair, permettant à Achtli de dégager des gouffres et de réduire la distance de ses ennemis en quelques secondes seulement.


Laisser un commentaire