En collaboration avec les développeurs Adamvision Studios et SneakyBox Studios, Atari annonce dans un communiqué de presse l’arrivée de Centipede: Recharged sur la Nintendo Switch.

Calé le 29 septembre 2021 sur le Nintendo eShop, cette nouvelle version prendra en charge le français, l’anglais, l’italien, l’allemand, l’espagnol, le portugais brésilien, le russe, le japonais, le coréen et le chinois simplifié.

Le jeu d’arcade et d’explosion d’insectes original est de retour ! Centipede: Recharged a été réimaginé pour un gameplay moderne, avec des visuels colorés conçus pour les écrans modernes, un champ de vision en 16:9, et une bande-son originale créée par la compositrice de musiques de jeux vidéo récompensée Megan McDuffee.

Visez le score le plus haut dans le mode arcade à l’ancienne, et placez votre nom tout en haut du classement. Ou mettez vos capacités et votre statut à l’épreuve dans l’un des 30 défis intensément créatifs qui modifient le gameplay de manière inattendue.

Une douzaine de nouvelles améliorations peuvent changer la donne grâce à des capacités comme les explosions qui vident l’écran, des armes sur rails, et même la possibilité de ralentir le temps. Chaque mode et niveau est jouable en coop locale avec un ami.

Fonctionnalités principales

L’ancien se mêle au nouveau : le gameplay classique de Centipede est mis à jour pour des commandes fluides et des visuels adaptés aux PC et consoles modernes.

Version améliorée : découvrez une douzaine d’améliorations comme effrayer l’ennemi, le surprendre par un tir de côté, lâcher une série de bombes, et plus.

Défi : rivalisez dans une série de 30 défis conçus pour donner du fil à retordre même aux joueurs les plus expérimentés.

Compétition : atteignez le haut du classement mondial pour les modes arcade et défi individuel.

Jouez entre amis : explosez les insectes et les scores ensemble en coop locale.

Bougez en rythme : laissez-vous entraîner par la bande originale de Megan McDuffee.




Laisser un commentaire