En partenariat avec Kadokawa Games, Clouded Leopard Entertainment annonce la sortie prochaine de Demon Gaze Extra sur Nintendo Switch en Europe et en Amérique du Nord.

Calé le 9 décembre 2021, ce donjon/RPG se déroule dans la région de Misrid à l’ouest, une terre maintenant désolée et maudite en raison d’une terrible tragédie survenue il y a longtemps. Après avoir perdu la mémoire et s’être réveillé au Dragon Inn, le protagoniste devient un chasseur de primes utilisant le Demon Gaze, un œil qui contrôle les démons. En tant que Demon Gazer, il est particulièrement capable d’affronter les démons qui habitent les labyrinthes de la région.

Avec son système innovant, son scénario captivant et ses défis passionnants, Demon Gaze Extra conserve sa saveur originale tout en ajoutant des graphismes améliorés et un certain nombre de nouveaux éléments pour une expérience de jeu encore plus grande.

Avec l’ajout d’une nouvelle fonctionnalité qui permet de l’augmenter la vitesse des combats et une amélioration pour la fonction de pilote automatique, les joueurs pourront choisir entre des sous-titres en anglais, chinois traditionnel et coréen en plus des voix en anglais et japonais.

Laisser un commentaire