Tortank est désormais disponible dans Pokémon UNITE


Votre équipe manque d’eau-baine ? Ajoutez-y ce puissant Pokémon de type Eau prêt à tout pour défendre son escouade.

Préparez-vous à faire des vagues dans Pokémon UNITE, car Tortank a rejoint la sélection de Pokémon jouables. Ce Pokémon populaire est un Ranged Defender [Défenseur à distance] qui apportera un soutien sans faille à votre équipe. Il commence chaque partie en tant que Carapuce avant d’évoluer en Carabaffe au niveau 5 puis en Tortank au niveau 9. Vous pourrez même lui donner un petit côté dandy avec le Fashionable Style Holowear [Holo-costume élégant].

Sa troisième attaque de base est renforcée. Elle inflige des dégâts continus aux Pokémon adverses et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée. Son talent, Torrent, augmente son Attaque et son Attaque Spéciale quand ses PV sont réduits de moitié ou moins. Observons maintenant les capacités disponibles de Tortank.

Les capacités de Tortank

Aux niveaux 1 et 3, Carapuce peut apprendre Water Gun [Pistolet à O] et Skull Bash [Coud’Krâne]. Pistolet à O est une attaque à distance qui lance un jet d’eau sur les Pokémon adverses, ce qui les repousse et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée. Avec Coud’Krâne, en revanche, Carapuce se rue vers l’avant et charge violemment un Pokémon adverse, ce qui empêche ce dernier d’agir temporairement.

Quand Carapuce atteint le niveau 5, Pistolet à O peut être améliorée en l’une des deux capacités suivantes. Avec Hydro Pump [Hydrocanon], Carapuce attaque à distance avec un puissant jet d’eau qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et les repousse. Cette capacité peut être améliorée afin d’infliger davantage de dégâts. Avec Water Spout [Giclédo], Carapuce projette de l’eau dans une zone définie. Les Pokémon adverses présents dans la zone voient leur vitesse de déplacement réduite pendant une courte durée. Tout comme Hydrocanon, Giclédo peut être améliorée pour infliger plus de dégâts.

Une fois parvenu au niveau 7, Carapuce aura déjà évolué en Carabaffe et vous pourrez améliorer Coud’Krâne en l’une des deux capacités suivantes. Avec Surf, Carabaffe charge vers l’avant sur une vague. Les Pokémon adverses touchés sont repoussés et ne peuvent plus agir pendant une courte durée. Pendant l’utilisation, Carabaffe est insensible aux contrôles de foule. Après l’utilisation, il peut sauter dans la direction indiquée. Quand vous améliorez Surf, Carabaffe est protégé par un bouclier dès que la capacité touche une cible. Rapid Spin [Tour Rapide] est une capacité bonus avec laquelle Carabaffe tourne sur lui-même à toute allure, ce qui modifie ses attaques de base et ses capacités Hydrocanon et Giclédo. Améliorer Tour Rapide permet de réduire les dégâts subis par Carabaffe lorsqu’il utilise cette capacité.

La capacité Unité de Tortank : Hydro Typhoon [Hydrotyphon]

Pour infliger des dégâts considérables, tirez profit de sa capacité Unité, Hydrotyphon, qu’il apprend au niveau 9. Tortank tournoie en tirant de l’eau dans une large zone. Tous les Pokémon adverses présents dans la zone sont projetés dans les airs. Pendant ce temps, Tortank est également protégé des attaques par un bouclier.

Tortank n’hésitera pas à se mouiller et à défendre son équipe coûte que coûte. Naviguez dès maintenant jusqu’au Unite Battle Committee shop [Bureau des Combats Unité] pour vous procurer son Unite license [permis Unité] !

Consultez le site officiel de Pokémon UNITE pour plus d’informations.

Laisser un commentaire