Disponible depuis le 8 août 2019 au Japon, NIS America annonce la sortie prochaine du jeu Shadow Corridor sur Nintendo Switch en Europe et en Amérique du Nord.

Incluant les DLC qui ont été précédemment publiés, sa sortie est calée le 26 octobre 2021 sur le Nintendo eShop.

S’inspirant de ses racines japonaises, Shadow Corridor se déroule dans un monde basé sur des lieux traditionnels. Le jeu propose une variété de cartes, chacune générée aléatoirement pour chaque partie. De plus, des objets utiles sont dispersés sur chaque carte. Ces objets ont à la fois des effets passifs et actifs. Sans lampe de poche ou autre source lumineuse, le joueur est vraiment plongé dans l’obscurité et ne pourra pas voir à plus de quelques mètres devant lui.

Shadow Corridor propose également une variété de fantômes différents, chacun avec sa propre apparence et ses propres capacités. Les esprits du masque Noh maudit errent dans les couloirs à l’aide de l’IA intuitive du jeu et réagiront aux stimuli tels que la lumière et le bruit des pas du joueur. Le jeu permet aux joueurs de sélectionner leur difficulté, allant de débutant à shura, permettant aux nouveaux joueurs et vétérans de tester leurs compétences. De plus, le nouveau mode « Apparition Defenders » vous permet de jouer le rôle des fantômes et de chasser les humains pour vous-même.


Laisser un commentaire