L’éditeur Hitcents et le développeur HyperMegaPixel annoncent que le titre Kokopa’s Atlas verra le jour sur la Nintendo Switch.

En cours de financement sur Kickstarter avec 17.735€ sur les 20.000€ demandés pour le 2 octobre 2021, ce jeu d’aventure de type bac à sable avec des éléments de survie et de l’artisanat vous mettra dans la peau de Kokopa, un héros galactique mais maladroit où son vaisseau s’est écrasée dans un monde étrange.

Les joueurs pourront rejoindre Kokopa dans son voyage pour explorer et se refaire une vie sur cette nouvelle planète inexplorée. Vous aurez la possibilité de construire et cultiver sur ce monde fertile, vous devrez également faire attention aux dangers comme des pirates cosmiques, la faune locale et des dangereux mystères que recèle la nature sauvage.

Accompagné du fidèle assistant biodroïde Pollimero qui est doué pour tout ce qui touche à l’exploration, vous pourrez équiper Kokopa avec des gants, casques, pantalons, combinaisons et bottes mais aussi augmenter votre résistance aux dégâts.

Il existe une variété de baies, de plantes et d’arbres fruitiers que vous pourrez cultiver et récolter pour la nourriture à emporter dans vos aventures, vous défendre des ennemis, aider à la terraformation et même décorer votre domicile comme bon vous semble.

Pour le moment, sa sortie n’a pas été précisée.

Laisser un commentaire