We Dig Games annonce dans un communiqué de presse le développement de Hamster Maze sur la Nintendo Switch.

Sa sortie est programmée pour le 1er trimestre 2022 sur le Nintendo eShop.

Préparez-vous à une avalanche de mignonnitude, un entraînement et une compétition acharnés. Votre hamster et vous devrez résoudre des labyrinthes impossibles, surmonter des obstacles et trouver des raccourcis. Franchissez la ligne d’arrivée en premier pour gagner la meilleure friandise du monde.

Disputez une compétition féroce tranquillement : une commande suffit pour jouer ! Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers pour autant.

Affrontez des hamsters contrôlés par l’IA dans des labyrinthes créés par notre équipe, de célèbres propriétaires de hamsters et d’autres joueurs du monde entier.

Affrontez d’autres joueurs en ligne. Quoi de mieux qu’un duel ? Montrez-leur que vos hamsters sont les plus rapides, les plus intelligents et les plus agiles.

Renforcez les capacités et compétences de vos hamsters pour triompher de participants plus expérimentés, faire des tours et terminer les labyrinthes le plus vite possible.

Prenez soin de vos hamsters, agrandissez leur maison, procurez-leur de nouveaux équipements et offrez-leur le manoir qu’ils méritent.

Construisez vos propres labyrinthes et partagez vos idées avec d’autres joueurs.

Admirez les graphismes et les animations toutes mignonnes, quel que soit votre mode de jeu.




Laisser un commentaire