FlyPenguin annonce la sortie prochaine de BARRICADEZ ReVisited sur la Nintendo Switch.

Prévu le 30 septembre sur le Nintendo eShop européen au prix de 11.99€, ce jeu de type tower defense sera également disponible à cette date en Amérique du Nord et au pays du soleil levant.

Rassemblez des matériaux et des objets pour améliorer votre base et protéger un berceau après l’effondrement de la civilisation. Dans la grotte, vous pouvez extraire des ressources générées aléatoirement utilisées pour fabriquer des pièges et des blocs. Aventurez-vous de plus en plus profondément pour trouver un certain nombre de matériaux et de secrets rares.

Dans votre base, vous pouvez fabriquer des dizaines d’installations et de pièges pour repousser les ennemis qui s’approchent. Mélangez et faites correspondre les attributs de chaque piège pour contrer le comportement de chaque agresseur et survivre un jour de plus. Plongez plus profondément et survivez plus longtemps pour découvrir des morceaux de la vérité. Découvrez ce qui s’est passé pour causer la destruction du monde et l’origine de notre petit robot.


Laisser un commentaire