Les Tortues Ninja sont de retour sur SMITE et affrontent Krang


C’est aussi l’arrivée du nouveau Battle Pass : Servantes de la foi

ATLANTA – LE 21 SEPTEMBRE – Aujourd’hui, la nouvelle version de SMITE marque le retour des skins Tortues Ninja, particulièrement prisés par la communauté. Leonardo, Raphael, Michelangelo et Donatello, mais aussi Splinter et Shredder… Tous sont à nouveau temporairement disponibles, et en achat direct.

Cette fois-ci, nos guerriers mutants amateurs de pizzas vont devoir se surpasser : leur pire ennemi, Krang, est en passe de conquérir le champ de bataille des dieux sous la forme d’un nouveau skin.

L’année dernière, Nickelodeon et Hi-Rez se sont associés pour créer le Battle Pass Tortues Ninja dans SMITE. Il a suscité un tel engouement que la version correspondante fut l’un des plus gros temps forts de l’histoire du jeu. Aujourd’hui, c’est une seconde chance pour celles et ceux qui sont passés à côté du Battle Pass ou n’ont pas pu le terminer. Cowabunga !

Mais qu’a-t-il donc dans le ventre ? Une télévision ? Un énorme chewing-gum ? Non, ce n’est autre que le cerveau machiavélique de Krang !

Ce tout nouveau skin donne vie, avec la plus grande fidélité, au fameux guerrier venu de la Dimension X. Conçu en partenariat avec Nickelodeon, Xing Tian Krang débarque sur SMITE le 14 octobre. Il sera disponible gratuitement sur cette page pour quiconque possède un abonnement à Prime Gaming.

Le nouveau Battle Pass : Servantes de la foi

Voici la page dédiée au nouveau Battle Pass : Servantes de la foi et voici la vidéo de présentation de ses skins.




Dès aujourd’hui, tout le monde commence à faire progresser son nouveau Battle Pass au fil des parties de SMITE. Parmi les quatre skins de déesses au rendez-vous, Némésis Justice azur est disponible gratuitement et Nu Wa Mère supérieure est débloquée instantanément à l’achat du BP.

Avec ses 60 paliers de récompenses, le Battle Pass Servantes de la foi rapporte de la monnaie en jeu en abondance (gemmes, points Spectateur ou encore points Odyssée) ainsi que des dizaines d’éléments cosmétiques variés (avatars, cadres de chargement, marques d’exécution, etc.).


Laisser un commentaire