The Pokémon Company révèle aujourd’hui de nouvelles informations sur les jeux Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante, accompagné du nouveau trailer et des images supplémentaires.

Ces deux remakes sont attendues pour le 19 novembre 2021.

Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante
Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante invitent les Dresseurs et Dresseuses à redécouvrir Pokémon Version Diamant et Pokémon Version Perle, en repartant pour la région de Sinnoh, où ils rencontreront le Professeur Sorbier, affronteront la Team Galaxie et exploreront les Grands Souterrains. De nombreuses surprises et rencontres inédites attendront ceux et celles qui découvriront Sinnoh pour la première fois.

Une Pokémontre multifonction
La Pokémontre est un gadget pratique que les joueurs et joueuses obtiendront durant leur aventure. Elle est dotée de nombreuses applications utiles, comme le Radar à objets, qui permet de dénicher des objets cachés. Dans Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante, elle leur permettra aussi de faire appel à des Pokémon sauvages. Grâce aux capacités secrètes, ces Pokémon aideront les Dresseurs à abattre des arbres gênants, ou même à gravir des falaises escarpées.

Des moments de détente au Square Paisible
Le Square Paisible d’Unionpolis est un lieu reposant où les Dresseurs pourront se détendre avec leurs Pokémon. Ils pourront s’y rendre avec six d’entre eux, à condition que ces derniers figurent sur la liste des Pokémon autorisés. Une fois sur place, il sera possible d’ajuster l’angle de vue et le zoom afin de prendre des clichés ou des vidéos souvenirs à l’aide du bouton de capture d’écran de la Nintendo Switch. Un appui simple pour prendre une photo, un appui long pour enregistrer une vidéo.

Confectionner des Poffins
Les Poffins sont des friandises pouvant améliorer les conditions d’un Pokémon, telles que son Sang-froid ou sa Grâce. En les augmentant, les joueurs et joueuses obtiendront de meilleurs résultats lors de l’évaluation de style du Super Show Concours. Dans Pokémon Diamant et Pokémon Perle, les Poffins ne pouvaient être préparés que dans la Poffinerie. Il sera désormais possible d’en cuisiner dans le Square Paisible.




Laisser un commentaire