Le titre Angry Alligator sur Nintendo Switch s’offre une date de sortie du mois pour la version numérique.

Programmé pour le 19 octobre et en précommande sur le Nintendo eShop à un prix de 26.99€ au lie de 29.99€, le jeu sur cartouche pourrait débarquer le même jour mais cela reste à confirmer.

Descends dans les marais et lance-toi dans une aventure sans pareille ! Commence comme un bébé alligator et deviens le plus grand et le plus méchant de ces reptiles. Dévore tout ce qui bouge, et plus encore, afin de devenir grand et fort pour affronter tous les défis qui t’attendent.

Le destin du marais et de tous ceux qui y résident repose sur tes épaules écailleuses ! D’horribles hoomans ont pris le pouvoir et toi seul peux les faire fuir. N’aie aucune crainte cependant : tu ne seras pas seul. Écoute les paroles de Wisecroc – le croco le plus sage de la ville – alors qu’il te guide sur le chemin gluant et marécageux de la grandeur des alligators.

Utilise ton intelligence, tes mâchoires et tout l’équipement loufoque que tu pourras dénicher pour faire du marais le havre de paix amusant et sûr qu’il était autrefois ! Sauve tes amis alligators des griffes des horribles hoomans et de leurs expériences maléfiques. Effraie les touristes qui jonchent ton magnifique marais, fuis les drones qui tentent de te capturer et affronte les grands méchants monstres.


Laisser un commentaire