Le studio Wanin partage le premier trailer ainsi que deux vidéos in-game de son jeu Dusk Diver 2.

Annoncé pour le 4 février 2022 au Japon et au cours de l’année prochaine en occident, voici des informations sur le scénario.

L’histoire commence avec une fille nommée Yang Yumo et son camarade de classe Liu Yusha lorsqu’ils ont accidentellement empiété sur Youshanding.

Après être arrivés à Youshanding, Yumo et Yusha ont été attaqués par les Bêtes du Chaos et se sont évanouis. Heureusement, Leo, un guerrier Lion de pierre chargé de repousser les bêtes du chaos à Youshanding, les a trouvés et sauvés. Cependant, Yumo a obtenu de manière inattendue le pouvoir de l’énergie de la veine du dragon, rendant son apparence anormale. Pour retrouver son apparence habituelle, elle a accepté une offre du Boss, le supérieur de Leo et le gérant de Youshanding. Par la suite, Yumo a passé ses vacances d’été à travailler pour eux et à se battre contre les Bêtes du Chaos.

Tout en éliminant les Bêtes du Chaos qui ont saccagé Ximending, ils ont rencontré deux autres personnes de Kunlunian – Bahet et Le Viada. Cependant, ces deux personnes semblaient avoir subi un lavage de cerveau et causaient des problèmes dans le monde des mortels et dans Youshanding.

À la recherche d’indices et à la recherche du coupable qui contrôlait Bahet et Le Viada, le coupable s’est montré devant Yumo et les autres. À la grande surprise de Yumo, ce coupable n’était autre qu’une petite fille nommée Nemea, qui est également la Ximending Dragon Vein Energy contrôlant l’IA. Après une série de batailles, Yumo a réussi à empêcher le système de devenir incontrôlable et a détaché Nemea de son emprise.






Laisser un commentaire