Koei Tecmo révèle dans ce nouveau trailer la date de sortie européenne du jeu Dynasty Warriors 9 Empires.

Calé le 15 février 2022 tout comme en Amérique du Nord (le 23 décembre prochain au Japon), ce nouveau volet de la série entraînera les joueurs dans des batailles avec ici l’ajout d’éléments tactiques, avec pour mission de conquérir la Chine ancienne.

Les batailles ont radicalement changé par rapport aux titres précédents de la série grâce à la nouvelle fonctionnalité « Storming the Castle ». Les zones autour des châteaux étant désormais transformées en champs de bataille, les escarmouches se transforment en rencontres « Storming the Castle », avec des joueurs luttant pour prendre le contrôle du château.

Les joueurs pourront également utiliser des batailles de siège avec des troupes afin d’envahir la base ennemie, en profitant des armes de siège tout en donnant des instructions aux troupes pendant la bataille.

Une fois que les joueurs franchissent la porte d’un ennemi, ils entrent dans une bataille décisive et peuvent revendiquer la victoire après avoir vaincu le commandant. Bien que tous les officiers ennemis rejoindront le champ de bataille pour une dernière résistance féroce, les joueurs auront une chance de les vaincre et de les capturer.

Voici également de nouvelles images.



Laisser un commentaire