Annonce de la série de championnats Pokémon GO


Dresseurs,

Dans notre article de blog sur la saison 9, nous avons mentionné que votre classement à la fin de cette saison serait plus important qu’il ne l’a jamais été auparavant. Nous sommes heureux d’annoncer pourquoi : la première série de championnats Pokémon GO arrive en 2022 ! Les Dresseurs du monde entier auront la possibilité de se mesurer aux meilleurs et de gagner une invitation au Championnat du Monde Pokémon de 2022.

Au cours de la première année de la série de championnats, Pokémon GO sera mis à l’honneur lors de certains événements, notamment les championnats régionaux et internationaux. Les meilleurs joueurs de Pokémon GO lors de ces événements gagneront une invitation pour le Championnat du Monde Pokémon 2022. Ces événements Pokémon GO auront des divisions d’âge Senior et Master.

Vous pourrez vous inscrire à ces événements Play! Pokémon pendant deux phases. Les Dresseurs ayant atteint le rang de Légende lors de la saison actuelle de la Ligue Combat GO pourront s’inscrire pendant une courte période d’inscription anticipée, qui aura lieu au cours des premiers mois de 2022. Les Dresseurs auront jusqu’au lundi 29 novembre 2021 pour participer à la saison actuelle de la Ligue Combat GO. La prochaine saison de la Ligue Combat GO donnera accès à une deuxième série d’événements en direct.

Pour s’inscrire à ces événements, les concurrents devront lier leur compte Pokémon GO à leur compte Club des dresseurs Pokémon, posséder un Identifiant de joueur Play! Pokémon, et accepter les Conditions d’utilisation Play!.
b De plus amples informations sur les horaires des événements, le format des tournois, les prix, etc. seront bientôt annoncées sur le site Play! Pokémon.

La dernière fois que Pokémon GO a occupé la scène principale du Championnat du monde Pokémon, c’était lors des matchs d’exhibition épiques de 2019. Depuis lors, la Ligue Combat GO a été lancée, apportant la version de Pokémon GO sur les batailles de Pokémon sur la scène mondiale, et elle est maintenant en cours depuis neuf saisons et plus. Avec le retour des combats de dresseurs de Pokémon GO sur la scène principale l’année prochaine, nous sommes ravis de donner aux concurrents de la Ligue Combat GO une chance de montrer au monde entier de quoi ils sont capables lors du Championnat du Monde Pokémon.

Veuillez faire attention à votre environnement et suivre les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles de changer. N’oubliez pas de nous suivre sur les médias sociaux, d’accepter de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour rester informé. Pour connaître les derniers événements en jeu et les mises à jour des fonctionnalités, consultez cet article du centre d’aide.

L’équipe Pokémon GO

Laisser un commentaire