Nymphali est désormais disponible dans Pokémon UNITE


Ajoutez cet Attaquant à distance jovial à votre équipe et envoyez des baisers d’adieu à vos adversaires.

Préparez-vous à roussir le camp adverse avec Nymphali, désormais disponible dans Pokémon UNITE. Cet Attaquant à distance est prêt à soumettre ses adversaires d’un simple regard. Il débute chaque match en tant qu’Évoli et il évolue en Nymphali au niveau 4.

Sa troisième attaque de base est renforcée et inflige plus de dégâts. Lorsqu’Évoli évolue en Nymphali, ses attaques de base renforcées augmentent également sa vitesse de déplacement pendant une courte durée lorsqu’elles touchent une cible. Évoli possède au départ le talent Adaptabilité, qui augmente l’Attaque Spéciale pendant une courte durée lorsqu’il inflige ou subit des dégâts. Lorsqu’il évolue, Nymphali obtient le talent Peau Féérique, qui augmente son Attaque Spéciale et sa Défense Spéciale pendant une courte durée lorsqu’il inflige ou subit des dégâts.

Les capacités de Nymphali

Aux niveaux 1 et 2, Évoli peut apprendre Météores et Regard Touchant. Météores envoie des rayons en forme d’étoiles aux Pokémon adverses et leur inflige des dégâts. Lorsqu’il utilise Regard Touchant, Évoli inflige des dégâts à sa cible et réduit aussi son Attaque et sa vitesse de déplacement pendant une courte durée.

Lorsqu’il atteint le niveau 4, Évoli évolue en Nymphali et Météores peut être amélioré en une de ces deux capacités : Feu Ensorcelé ou Mégaphone.

Feu Ensorcelé permet à Nymphali de créer quatre petites flammes tout en chargeant dans une direction. Ces flammes s’envolent ensuite une à une vers les Pokémon adverses et leur infligent des dégâts en plus de réduire leur Attaque Spéciale pendant une courte durée. Le délai de récupération est réduit à chaque fois qu’une flamme touche sa cible. Le nombre de flammes augmente lorsque cette attaque est améliorée.

Mégaphone propulse des ondes sonores infligeant des dégâts. Ces dégâts sont accrus si la cible est éloignée de Nymphali. À chaque coup d’une de ces ondes sonores, la suivante inflige encore plus de dégâts. À la manière de Feu Ensorcelé, cette attaque peut être améliorée pour générer une onde supplémentaire.

Au niveau 6, Regard Touchant peut être amélioré en Vampibaiser ou Plénitude.

Lorsqu’il utilise Vampibaiser, Nymphali envoie un baiser à un Pokémon adverse. Ce baiser voyage ensuite entre les deux Pokémon plusieurs fois. Chaque fois qu’il touche Nymphali, celui-ci récupère des PV. Par contre, lorsqu’il touche l’adversaire, ce baiser lui inflige des dégâts et réduit sa vitesse de déplacement pour une courte durée. Vampibaiser peut être amélioré pour augmenter la quantité de PV restaurés.

Plénitude permet à Nymphali de se recentrer intérieurement afin d’augmenter son Attaque Spéciale, sa Défense Spéciale et sa vitesse de déplacement. Lorsque cette capacité est améliorée, Nymphali peut l’utiliser pour annuler totalement les dégâts subis par une attaque adversaire. Cette annulation ne peut se produire qu’une fois par utilisation de Plénitude et lorsqu’elle réussit, Nymphali obtient un bouclier juste après.

La capacité Unité de Nymphali, Harmonie Féérique

Prouvez votre invincibilité à vos adversaires avec la capacité Unité de Nymphali, Harmonie Féérique, qu’il apprend au niveau 8. Cette attaque permet à Nymphali de s’envoler dans les airs et de devenir temporairement invincible. Lorsqu’il atterrit, Nymphali inflige des dégâts aux Pokémon adverses se trouvant dans la zone d’effet et récupère également des PV. Pendant une courte durée après l’atterrissage, un pourcentage des dégâts infligés par Nymphali est converti en PV.

Nymphali est prêt à roussir ses adversaires et à leur envoyer un baiser d’adieu. Gambadez jusqu’au Bureau des Combats Unité pour obtenir son permis Unité dès aujourd’hui !


Laisser un commentaire