Le nouveau mercenaire de Rogue Company, Cannon, arrive armé d’une Gatling


Rogue Company, c’est désormais 22 personnages jouables pour 25 millions de joueurs

Cannon devient le nouveau personnage de Rogue Company, le jeu de tir gratuit, multijoueur et multiplateforme de Hi-Rez. Comme tous ses homologues, il peut être débloqué gratuitement avec la monnaie en jeu accumulée au fil des parties. Cette nouvelle version sort alors que Rogue Company vient de dépasser les 25 millions d’utilisateurs uniques. Parmi tous les jeux de Hi-Rez, c’est celui dont la croissance a été la plus rapide.

Voici la bande-annonce de présentation de Cannon




L’enfance de Cannon à Kansas City a été marquée par les films d’action, le catch et les barbecues. Pour réaliser son rêve (manier une mitrailleuse), il a intégré l’armée. Aujourd’hui, il sort l’artillerie lourde pour Rogue Company.

Cannon lui-même en impose, et sa gigantesque mitrailleuse Gatling complète le tableau à merveille. Il peut la poser sur un rebord pour faire pleuvoir les balles encore plus vite, ce qui fait de lui le Défenseur idéal pour sécuriser les objectifs.

Pour autant, Cannon n’a pas peur d’aller au contact – au contraire ! Il est muni d’une nouvelle arme au corps à corps, un immense marteau de guerre.

« Pour Cannon, le nouveau Défenseur, la meilleure défense c’est l’attaque, explique Nick ‘PrettyHair’ Keogh, Game Designer. Sa bonne humeur et sa puissance de feu vont vite devenir légendaires. Ce que je préfère avec Cannon, c’est la musique spéciale qu’on entend quand on sort sa Gatling. Il est très amusant à jouer, et j’ai hâte que tout le monde le découvre ! »

La version de Cannon, c’est aussi plusieurs packs sur le thème d’Halloween. Au programme : éléments cosmétiques variés, styles d’armes et tenues de mercenaire, avec par exemple Ronin Zombie radioactif et Saint Baron Samedic.


Par ailleurs, le système de maîtrise d’armes, sorti avec la version précédente, s’avère un réel succès. Quand on utilise une arme, elle monte en niveau, et on peut au bout du compte en équiper tous les autres mercenaires qui manient une arme du même type. Cette fonctionnalité majeure apporte de la profondeur tactique par le biais de choix importants. En complément, elle propose des exploits et des récompenses prestigieuses (et gratuites).

Laisser un commentaire