Le studio indépendant 2054 annonce la sortie prochaine du jeu The Sundew sur la Nintendo Switch.

Ce titre sera en téléchargement dès le 14 octobre, les joueurs peuvent le précommander sur le Nintendo eShop à un prix de 11.24€ au lieu de 12.49€.

Shibukawa, capitale du Japon, 2054. L’eau s’écoule par les fissures du plafond jusque sur votre lit, tandis que la pluie incessante masque le gémissement d’un réfrigérateur agonisant et le grésillement des néons de la ville, à l’extérieur. Vous ne reconnaissez pas cette respiration lourde qui parvient à votre oreille, ni la chaleur du corps qui se trouve à vos côtés…

Vous êtes Anna Isobe, une flic améliorée cybernétiquement, dans un monde qui vous a laissé derrière lui. Autrefois brillant espoir pour l’avenir, les cyborgs sont devenus tabous, remplacés par des drones et des automates qui rendent obsolètes même vos capacités les plus élevées. Coincée dans un travail ingrat, entourée de regards indifférents, vous avez toujours le devoir de protéger et de servir, et c’est justement ce que vous allez faire.

The Sundew est un jeu d’aventure sombre qui se déroule dans le futur, au lendemain d’une guerre dévastatrice, où le monde tel que nous le connaissons a été transformé par les flammes en une nouvelle dystopie terrifiante. Ce qui commence comme un jour normal devient rapidement tout autre chose, et bientôt une policière solitaire et obstinée tiendra le destin du monde entre ses mains.




Laisser un commentaire