À venir : des tests visant à améliorer l’expérience Pokémon GO


Dresseurs,

Dans les mois à venir, nous testerons des ajustements mineurs de gameplay dans certaines parties du monde.

Nous nous efforçons continuellement d’améliorer l’expérience Pokémon GO. De ce fait, nous voulons nous assurer que les changements apportés sont bénéfiques et ont un impact fort et positif sur la communauté, ainsi que sur l’expérience de chaque dresseur, avant de les déployer à l’échelle mondiale. Nous apprécions le soutien de la communauté, en particulier dans les régions concernées par ces améliorations, alors que nous testons des variantes de ces fonctionnalités pour déterminer ce qui fonctionne le mieux !

Voici un petit aperçu de « certaines » des fonctionnalités que nous testerons au cours des prochains mois.

Suggestions de surnoms pour les nouveaux Dresseurs
Une liste non exhaustive de conseils pour Dresseur
Nouvelles fonctionnalités de PokéStop
Mises à jour de l’éclosion des œufs, y compris la possibilité d’ignorer l’animation d’éclosion
Un scénario d’Étude spéciale qui présente aux nouveaux dresseurs le monde de Pokémon GO

Merci pour votre soutien constant dans l’amélioration du jeu Pokémon GO. Nous sommes impatients de voir les résultats de nos expériences et nous espérons lancer les versions finales de ces fonctionnalités pour tous les joueurs une fois que les tests seront terminés et que nous aurons confirmé que les mises à jour fonctionnent comme prévu.

Soyez conscient(e) de votre environnement et suivez les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles d’être modifiés. Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux, de choisir de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour vous tenir au courant des dernières actualités. Pour connaître les événements dans le jeu et les mises à jour des fonctionnalités, consultez cet article du centre d’aide.

L’équipe Pokémon GO

Laisser un commentaire