Koei Tecmo dévoile de nouvelles images et des images de son jeu Dynasty Warriors 9: Empires.

Prévu pour sortir le 15 février 2022 en Europe et en Amérique du Nord, ce volet permettra de recruter plus facilement autant d’officiers que possible afin d’obtenir un avantage.

Gagner la confiance de ces agents est également d’une importance vitale. Lorsque les joueurs auront gagné la confiance des officiers, les officiers proposeront une variété de plans secrets pendant que les joueurs se préparent au combat. Si les joueurs utilisent le plan secret suggéré par un officier, ils peuvent encore augmenter la confiance de cet officier.

Cette confiance pourra porter ses fruits sur le champ de bataille, car généralement pendant la bataille, les joueurs ne peuvent donner des ordres directement qu’aux officiers de rang inférieur. Cependant, s’ils ont gagné suffisamment de confiance, les joueurs peuvent alors donner des ordres aux officiers de rang supérieur.

Les officiers alliés dirigeront également les commandes. Si les joueurs exécutent la même commande d’un officier, ils peuvent activer un bonus de coordination. Plus la confiance est élevée, plus l’effet est important et des conversations spéciales peuvent être activées.

De plus, le nouvel élément stratégique « Territory stroll » a été mis en place, permettant aux joueurs d’explorer la Chine tout en approfondissant les relations avec les officiers. En interagissant avec les officiers, les joueurs pourront gagner leur confiance, voir un côté différent de chaque personnage grâce à des interactions qui incluent des repas et la satisfaction de demandes spéciales.

Les joueurs pourront également recruter des officiers non affiliés pendant les promenades, et il existe des officiers non affiliés spéciaux qui ne peuvent être recrutés qu’une fois que le joueur a fait une promenade. En se promenant, les joueurs pourront même prendre des photos dans le mode photo DW9 familier, permettant aux fans de tout désigner, des angles de caméra et de l’heure de la journée à la météo dans chaque prise de vue à couper le souffle.

La nouvelle possibilité de superposer une armure sur les vêtements dans l’éditeur de personnages s’ajoute à l’apparence renforcée des personnages dans le mode photo et au-delà. Auparavant, les armures et les vêtements étaient d’un seul ensemble, et il y avait des vêtements informels séparés.

Cependant, dans Dynasty Warriors 9: Empires, l’armure peut désormais être placée sur des vêtements, ce qui signifie que, au combat, les officiers porteront une armure, mais selon le cadre, l’armure peut être retirée et des vêtements informels peuvent être vus lors d’événements spéciaux tels que une balade ou un mariage.

Laisser un commentaire