Le développeur Stefo Mai Morojna rapporte que son jeu Spaceflight Simulator est en cours de développement sur la Nintendo Switch.

Prévu en 2022, ce titre basé sur la physique met en scène des astronautes et des ingénieurs qui construisent leurs propres fusées afin d’explorer l’univers. Les joueurs peuvent choisir parmi une tonne de pièces différentes, notamment des réservoirs de carburant, des systèmes de charge utile et des moteurs utilisant une physique de fusée complètement précise.

Vous pourrez ensuite construire des vaisseaux spatiaux avancés capables d’atteindre les plus grandes profondeurs de la Voie lactée, mais aussi mélanger et assortir des pièces pour créer une fusée unique est possible, ou encore recréer les célèbres fusées SpaceX, Apollo et NASA.

En dehors de la construction de fusées, les joueurs peuvent également explorer un système solaire vaste et de taille réaliste. Ceux-ci incluent la chaleur extrême et l’atmosphère dense de Vénus, les montagnes froides et sombres de Mars, ses lunes jumelles à faible gravité Phobos et Deimos, ou même initier un atterrissage sur la Lune avec des commandes faciles à prendre en main mais difficiles à maîtriser.

Laisser un commentaire