Depuis son annonce en novembre 2019, Activision Blizzard est resté très discret sur son jeu Overwatch 2, la compagnie annonce un nouveau report sur son lancement.

Prévu à l’origine pour cette année, cette suite ne sortira pas encore 2023 et on espère que la Nintendo Switch sera toujours d’actualité. Activision Blizzard déclaré lors d’une réunion avec les investisseurs :

« Alors que nous prévoyons toujours de fournir une quantité substantielle de contenu de Activision Blizzard l’année prochaine, nous prévoyons maintenant un lancement plus tardif pour Overwatch 2 (et Diablo IV) que prévu à l’origine. Ce sont deux des titres les plus attendus de l’industrie, et nos équipes ont fait de grands progrès vers l’achèvement au cours des derniers trimestres. Mais nous pensons que donner aux équipes un peu plus de temps pour terminer la production et continuer à développer leurs ressources créatives pour soutenir les titres après le lancement garantira que ces versions raviront et engageront leurs communautés pendant de nombreuses années à venir. »

Laisser un commentaire