PSYONIX ET BMW ANNONCENT UNE COLLABORATION DANS ROCKET LEAGUE


SAN DIEGO – 2 novembre 2021 – Psyonix, le développeur de jeux vidéo de San Diego, et BMW ont annoncé que la BMW M240i sera disponible dans Rocket League à partir du 4 novembre sur toutes les plateformes ! En outre, la collaboration voit BMW s’associer à Rocket League Esports pour le parrainage d’une Rocket League Championship Series (RLCS) Régionale et introduire le BMW Freestyle Tournament.

L’élégante BMW M240i sera disponible dans la boutique d’articles avant d’être disponible pour les consommateurs dans le monde réel, et est livrée avec les roues BMW M240i, le Décalco métallique Thundernight, le Décalco animé United In Rivalry, le Topper chapeau bavarois et la bannière de joueur BMW. La BMW M240i sera disponible pour 1 100 crédits du 4 au 10 novembre.

BMW sera également le sponsor titre du BMW Rocket League Open, qui est le deuxième tournoi régional du circuit européen RLCS 2021-22, qui se déroulera du 5 au 7 novembre. Avant que les meilleures équipes de l’EU RLCS ne s’affrontent dans le cadre du BMW Rocket League Open, 16 des meilleurs freestylers de Rocket League au monde ont été invités à participer au tournoi à élimination directe de deux jours, le BMW Freestyle Tournament, pour tenter de gagner une partie d’une cagnotte de 25 000 $. Le premier jour de la compétition aura lieu le 4 novembre et se terminera après la deuxième demi-finale du BMW Rocket League Open le 7 novembre. Le BMW Rocket League Open et le BMW Freestyle Tournament peuvent être visionnés en direct sur Twitch.




Laisser un commentaire