Devenez un pro de la déco avec My Universe – Interior Designer, maintenant disponible !


Paris, le 4 novembre 2021 – Avis aux bricoleurs et décorateurs en herbe : le jeu My Universe – Interior Designer, développé par Magic Pockets (My Universe – Maîtresse d’école), est disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch, et en version numérique sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC/Mac.

Avec My Universe – Interior Designer, lancez votre propre agence en tant que jeune architecte d’intérieur et recevez vos premiers clients : discutez avec eux pour découvrir leurs rêves, leurs préférences et leurs attentes pour leur maison.

Une fois le projet défini, vous devrez rénover leur maison et remplir les objectifs de la mission pour satisfaire votre client. Plus vos clients sont satisfaits, plus votre notoriété et votre niveau augmenteront, ce qui vous permettra de débloquer de nouveaux objets, styles, possibilités de décoration et des projets plus importants. Continuez ainsi et vous deviendrez bientôt le designer le plus célèbre de la ville ! N’hésitez pas à travailler sur vos propres projets quand vous le souhaitez : vous pouvez choisir la structure de votre maison (appartement, studio, maison ou duplex) et la décorer comme vous le souhaitez !

En mode rénovation, modifiez la structure de la maison en détruisant ou en construisant des murs, en enlevant le parquet ou le carrelage, en peignant, en changeant le revêtement, en réparant l’électricité ou en ajoutant une arrivée d’eau. Passez ensuite en mode décoration pour choisir et placer les meubles, les plantes, les tapis, les papiers peints ou encore les rideaux qui sauront combler les attentes de vos clients. C’est à vous de donner une vraie personnalité à la maison !

Caractéristiques du jeu :

Vivez votre propre aventure : personnalisez, nommez votre personnage et créez votre agence. À vous d’écrire votre histoire !
Rénovez, transformez et décorez la maison de vos clients en fonction de leur personnalité pour réaliser leurs rêves, et remplissez les objectifs pour monter en niveau.
Jouez à des mini-jeux et micro-actions ludiques et variés au cours de vos missions : peindre un mur, casser du carrelage, poser de la moquette… Les travaux de rénovation n’auront bientôt plus de secrets pour vous !
Débloquez de nouveaux objets et décorations au fur et à mesure de votre progression et de la conception de votre propre maison.
Laissez parler votre créativité : découvrez une grande variété de styles, de revêtements de murs, de sols et de meubles… Une seule limite, votre imagination !

Interior Designer rejoint les jeux My Baby, Maîtresse d’école, Fashion Boutique, Cooking Star Restaurant, Pet Clinic Cats & Dogs et My Baby Chiens et Chats, déjà présents dans la gamme My Universe. Les titres My Universe permettent aux enfants du monde entier de se projeter dans leur vie rêvée d’adulte. Ils font également partie du catalogue du label Microids Life, consacré aux expériences de jeu pour toute la famille et tous les profils de joueurs.




Laisser un commentaire