Les Schtroumpfs – Mission Malfeuille est désormais disponible sur consoles et PC


PRÊT À VENIR EN AIDE AUX SCHTROUMPFS ET SAUVER LA FORÊT ?

Embarquez au cœur d’une aventure schtroumpfement colorée !


Paris, 5 novembre 2021 – Aujourd’hui est un grand jour pour les petits êtres bleus : l’éditeur Microids, IMPS et le studio OSome sont heureux d’annoncer que le nouveau jeu vidéo Les Schtroumpfs – Mission Malfeuille est désormais disponible sur Switch, PlayStation 4, consoles Xbox One et PC. Le titre est également compatible PlayStation 5 et Xbox Series X|S et sortira d’ici la fin d’année sur ces plateformes !

Aventure à la prise en main intuitive et des plus accessible, Les Schtroumpfs – Mission Malfeuille saura ravir tous les profils, petits et grands, fans des Schtroumpfs et amateurs de jeux de plateforme en 3D. Il sera également possible de parcourir l’intégralité des 5 mondes, aussi bien en solo qu’en coopération à deux joueurs.

Découvrez le trailer de lancement et partez à l’aventure pour sauver la forêt !


Dans un grimoire poussiéreux retrouvé au fond de son laboratoire, le sorcier Gargamel vient de mettre la main sur la formule d’une plante maléfique : la Malfeuille.

Cette plante produit des graines qui ont le pouvoir d’attirer et de capturer les Schtroumpfs… mais cette plante représente aussi un grand danger pour la forêt, car elle est très TOXIQUE !

Le Grand Schtroumpf prend alors les choses en main, et demande aux Schtroumpfs de l’aider à trouver les ingrédients d’un antidote surpuissant pour guérir les plantes contaminées par la Malfeuille. Armé du Vaporisaschtroumpf, une invention révolutionnaire du Schtroumpf bricoleur, partez à l’aventure pour libérer vos camarades Schtroumpfs… et sauver la forêt tout entière !

Caractéristiques du jeu :

Une aventure Schtroumpf inédite au gameplay complet et accessible – Les Schtroumpfs – Mission Malfeuille saura ravir tous les profils, petits et grands, fans des Schtroumpfs et amateurs de jeux de plateforme en 3D, ou encore les joueurs occasionnels et les plus confirmés.
Un casting d’exception – Incarnez 4 Schtroumpfs emblématiques : la Schtroumpfette, le Schtroumpf Costaud, le Schtroumpf à Lunettes et le Schtroumpf Cuisinier.
Le Vaporisaschtroumpf, un équipement schtroumpfement utile – Non seulement celui-ci vous permettra de soigner les plantes contaminées par la Malfeuille, mais il facilitera également votre exploration en vous permettant de sauter, planer, plonger, aspirer, et d’affronter tous les obstacles que vous croiserez.
Un jeu de plateforme et d’exploration – Parcourez les moindres recoins de 5 mondes variés et hauts en couleur, trouvez votre chemin à travers des niveaux tout en verticalité pour récolter les ingrédients qui permettront de concocter l’antidote et de sauver la forêt !
Sauvez la forêt à deux ! – Un deuxième joueur pourra s’inviter dans l’aventure en incarnant un petit robot nommé S.A.M. (Soin Aérien Motorisé) ! Inventé par le Schtroumpf Bricoleur, ce petit allié peut s’accrocher ou se décrocher du Vaporisaschtroumpf à tout moment et dispose de capacités schtroumpfement utiles. Ainsi, S.A.M. peut soigner les plantes environnantes, voler et même lancer des graines explosives sur les ennemis !
Redonnez vie au village des Schtroumpfs en progressant dans l’aventure, et améliorez le Vaporisaschtroumpf en récupérant des objets à travers les niveaux.

découvrez les éditions Schtroumpfissime et Collector du jeu !


L’édition Schtroumpfissime propose :

L’édition standard du jeu pour PlayStation®4, consoles Xbox One et Nintendo Switch
3 lithographies (10x15cm)
Un porte-clés Grand Schtroumpf (5cm)
Des planches de stickers (11×8,5cm)


L’édition Collector sur Nintendo Switch comprend l’intégralité du contenu de l’édition Schtroumpfissime, ainsi que 2 éléments inédits :

Une figurine du Schtroumpf costaud en résine (14,5cm)
La bande-originale du jeu (disponible via un code de téléchargement)

Envie de poursuivre l’aventure Schtroumpf ?

40 ans après le succès mondial incontesté de la série Tv des années 80, les Schtroumpfs reviennent en force avec une toute nouvelle série en 3D, 2 saisons de 52 épisodes de 11’.

Diffusée sur TF1 en France, KiKa en Allemagne, Nickelodeon dans plus de 40 pays et le succès est déjà plus qu’au rendez-vous !

Les Schtroumpfs – Mission Malfeuille est disponible depuis le 26 octobre sur PC (Steam & GOG) et est désormais disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, consoles Xbox One. Le titre est par ailleurs compatible PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Les versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S sont quant à elles attendues pour le 2 décembre.

Laisser un commentaire