Prévu le 16 décembre prochain au Japon, Strictly Limited Games s’associe avec City Connection et annonce que Deathsmiles I & II sur Nintendo Switch sortira en Europe et en Amérique du Nord.

En précommande dès le 7 novembre sur son site officiel, cette compilation regroupant Deathsmiles, Deathsmiles Mega Black Label ainsi que Deathsmiles II plus le DLC « Gothic wa Mahou Otome ». L’édition limitée à 2.800 exemplaires sur la Nintendo Switch qui sera livrée avec un manuel sera proposé à un prix de 49.99€.

Une édition collector est également en préparation et limitée à 2.200 unités et prévue à un prix de 89.99€ proposera avec le manuel ainsi qu’un stand en acrylique « DIY-Orama », un parchemin mural, un poster grand format réversible, un ensemble d’autocollants des personnages, une bande-annonce avec des arrangements sur les musiques du DLC, un lot de 6 cartes postales, 4 cartes sur les personnages, 3 stickers, une épingle en émail « Deathsmiles », un ensemble de porte-clés et un flyer arcade Deathsmiles.

Laisser un commentaire