Le studio indépendant japonais Odencat annonce aujourd’hui dans un communiqué de presse le développement de Fishing Paradiso sur la Nintendo Switch.

Prévu pour début 2022, ce jeu est la suite spirituelle de Bear’s Restaurant et une lettre d’amour aux jeux classiques de notre jeunesse, à l’époque où les jours étaient longs et nos soucis étaient rares. Il n’y a pas de mécanique compliquée à maîtriser, les joueurs pourront se détendre mais aussi attraper du poisson, améliorer votre équipement au fur et à mesure que vous répondez aux demandes et avancer dans l’histoire à votre rythme.

Dans Fishing Paradiso, le protagoniste se réveille un jour au paradis et ans l’au-delà, il découvre de nombreuses variétés de poissons étranges et merveilleuses à collectionner, et un groupe diversifié d’âmes récemment décédées avec lesquelles se lier d’amitié, dont beaucoup seront des visages familiers pour ceux qui ont joué au Bear’s Restaurant.

En forgeant des relations avec des personnages, les joueurs peuvent débloquer de petites scènes et des histoires parallèles pour chacun en plus de l’intrigue principale. Avec plus de vingt personnages différents à lier d’amitié, allant d’un chat anthropomorphe, à un bûcheron coquette, à un gangster réformé, et même un kappa mythique, les fans de Bear’s Restaurant apprécieront également les nombreux personnages de retour de ce jeu.

Les joueurs auront même la chance d’aménager leur propre cabane privée avec une grande variété de meubles. Ils pourront la décorer comme ils le souhaitent afin que vous puissiez être un bon hôte pour vos nouveaux amis chaque fois qu’ils s’arrêtent pour vous dire ce qu’ils pensent.



Laisser un commentaire