Premium Edition Games annonce la préparation d’une version physique pour trois autres titres sur la Nintendo Switch.

En précommandes sur son site officiel du 16 novembre au 16 décembre 2021, les jeux en question sont Mighty Fight Federation, Cathedral et Phoenotopia: Awakening. Chacun de ces titres seront proposés en édition « Standard Premium » et « Retro », cette dernière sera limitée à 500 exemplaires pour chaque jeu.

Pour Mighty Fight Federation, l’édition « Standard Premium » comprendra avec un artwork à l’intérieur du packaging plus un manuel en couleur, une carte numérotée, un article premium en bonus et le tout dans un Étui brillant polychrome. Dans l’édition « Retro », les joueurs pourront retrouver le contenu de l’édition « Standard Premium » avec la bande-son, un jeu de cartes à collectionner et une boîte rétro de style NES.

Concernant l’édition « Standard Premium » de Cathedral, elle proposera le même contenu que celle de Mighty Fight Federation. Pour l’édition « Retro », la bande-son sera disponible ainsi qu’un mini-guide dessiné à la main par Phillip Summers et le contenu de l’édition « Standard Premium », le tout regroupé dans une superbe boîte rétro qui s’adapte à l’étui du jeu et à tous les objets.

L’édition « Standard Premium » de Phoenotopia: Awakening sera identique aux deux autres jeux. Avec l’édition « Retro », la bande-son sur 2 disques est annoncée plus un porte-clés Chibi et le contenu de l’édition « Standard Premium », cet ensemble pourra être regroupé dans une boîte rétro de style Super Nintendo.

Laisser un commentaire