Rogue Company lance aujourd’hui sa Saison 4 avec la version « Épouvante »


La carte Pueblito et le Battle Pass Saison 4 font partie des nouveautés.

ATLANTA – LE 9 NOVEMBRE – Aujourd’hui, la nouvelle version de Rogue Company, baptisée « Épouvante », marque le début de la Saison 4 en proposant des nouveautés variées. La mise à jour a été appliquée simultanément sur toutes les plateformes.

La carte Pueblito envoie les joueurs en mission au Mexique. La voici en vidéo :



La péninsule du Yucatán est en proie à des échanges de tir intenses… souvent le signe que la Rogue Company a reçu un nouveau contrat. Il y a bien longtemps, c’est aussi dans ces rues pleines de vie que le destin de Chaac a pris un tournant décisif.

À la demande de la communauté, un mode temporaire permet de jouer à Rogue Company exclusivement sur cette nouvelle carte, juste pour sa sortie.

Battle Pass – Saison 4

Un bon mercenaire ne néglige jamais son style. Le Battle Pass Saison 4, qui vient de démarrer, comporte 50 niveaux qui rapportent des récompenses cosmétiques, dont certaines gratuites. Voici un aperçu en vidéo :




Pas moins de quatre tenues transforment un mercenaire en lugubre meurtrier. L’identité de chacun est bien distincte et reconnaissable. Dahlia Némésis est débloquée dès qu’on améliore le Battle Pass, tandis que Kestrel Sorcière est la récompense ultime au niveau 50.

Parmi les perles rares du Battle Pass Saison 4 figure aussi le style d’arme mythique « Frappe Tesla », dont les effets visuels réactifs se déclenchent quand on ouvre le feu.

Saison 4 en classé

Cette version marque également le lancement de la quatrième saison classée de Rogue Company.

Les classements sont réinitialisés, chacun peut donc prendre un nouveau départ. Pour les nouvelles recrues, c’est le moment idéal de se lancer dans l’action de Rogue Company sous sa forme la plus compétitive. Les vétérans, eux, pourront repartir sur de bonnes bases et récupérer les récompenses liées à leurs performances pendant la Saison 3.


Enfin, pour ce début de saison, on profite du pack de démarrage Saison 4, l’une des offres les plus rentables de Rogue Company. Avec en vedette la tenue Gl1tch Flux de données, le pack débloque aussi le style d’armes Court-circuit et 300 Rogue Bucks.

Laisser un commentaire