The Pokémon Company annonce de nouveaux bonus pour le jeu Légendes Pokémon: Arceus sur Nintendo Switch.

Ce titre développé par Game Freak est attendu le 28 janvier 2022.

Shaymin (Forme Terrestre)
Ceux et celles qui ont joué à Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier pourront participer à une mission de recherches dans Légendes Pokémon : Arceus qui leur permettra d’ajouter le Pokémon fabuleux Shaymin (Forme Terrestre) à leur équipe. L’Ensemble Shaymin, inspiré du Pokémon fabuleux, leur sera également offert.

Cette mission permettant de rencontrer Shaymin (Forme Terrestre) sera disponible à Rusti-Cité une fois que les joueurs et joueuses auront terminé le jeu. Ces derniers pourront récupérer l’Ensemble Shaymin à la Maison du Textile après avoir rejoint le Groupe Galaxie.

Shaymin (Forme Terrestre)
On dit que les Gracidées qui fleurissent sur son corps lui confèrent le pouvoir de voler, ce qui lui permet de répandre un sentiment de gratitude.

Catégorie : Pokémon Gratitude
Type : Plante
Taille : 0,2 m
Poids : 2,1 kg

Masques Pikachu/Évoli
Les joueurs et joueuses possédant une sauvegarde de Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou de Pokémon : Let’s Go, Évoli pourront recevoir le Masque Pikachu et le Masque Évoli dans Légendes Pokémon : Arceus. Ces masques peuvent être récupérés à la Maison du Textile après avoir rejoint le Groupe Galaxie.


Laisser un commentaire