The Pokémon Company annonce la préparation d’un nouvel événement pour Pokémon GO, dédié aux jeux Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante sur Nintendo Switch.

Voici les détails sur cet événement, accompagné d’une série d’images.

Du mardi 16 au dimanche 21 novembre 2021, un évènement spécial aura lieu dans Pokémon GO pour fêter la sortie de ces deux titres.

Lors de cet évènement, les joueurs et joueuses de Pokémon GO pourront rencontrer des Tortipouss, des Ouisticram et des Tiplouf spéciaux coiffés de chapeaux semblables à ceux des protagonistes de Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante. Des objets d’avatar inspirés des tenues de ces mêmes protagonistes seront disponibles sans frais dans la Boutique Mode de Pokémon GO, et des objets d’avatar à l’effigie de Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf pourront être obtenus en échange de PokéPièces.

Les Pokémon présents dans Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante apparaîtront aussi à l’état sauvage et dans les raids pendant l’évènement. Plus de détails seront dévoilés sur le compte Twitter et le blog officiels de Pokémon GO.


Laisser un commentaire