Paradox Interactive et Romero Games annoncent le lancement pour le 18 novembre d’une extension du jeu Empire of Sin ainsi qu’une mise à jour gratuite.

Le première extension « Make It Count » qui sera proposée à un prix de 14.99€ (14.99$ aux Etats-Unis) ajoutera Maxim Zelnick, un nouveau boss jouable mieux connu sous le nom de « Mob’s Fixer ». Les joueurs pourront découvrir la capacité « Renforcer les rangs » qui permet à Maxim d’appeler deux renforts pendant le combat, l’arme du boss « Persuader » sera également disponible, il s’agit d’une mitraillette qui crache des balles plus vite que Zelnick ne crache des mots.

De nouvelles armes seront aussi accessibles à savoir le revolver MK VI, le Coach Gun, le STA 22, la carabine d’éclairage, le RSC M17 ainsi que de nouvelles armes légendaires qui sont le Persuader et le Golden Gewehr 98. Vingt nouvelles missions seront ajoutées ainsi que des missions annexes, 25 nouveaux événements ou encore une amélioration des bâtiments.

Concernant la mise à jour, les joueurs devront sécuriser les lignes d’approvisionnement entre les zones de connexion pour s’assurer que les approvisionnements et les paiements se déroulent sans heurts. Les dépôts sont bien gardés et disposent de renforts pour offrir des combats plus longs et plus tactiques avec un plus grand risque et de plus grandes récompenses. Chaque dépôt est le centre de contrôle central d’un quartier donné.

De nouvelles façon de conquérir Chicago seront disponibles ainsi que la possibilité de gérer les flics en gérant votre activité, la présence de nouveaux intérieurs des dépôts et des refuges, une amélioration des bâtiments et de l’armurerie ou encore le club de boxe.

Laisser un commentaire