LES GAGNANTS DU PREMIER SUPER SHOW DES ANIMAUX PRÉSENTÉ PAR POKÉMON ONT ÉTÉ RÉVÉLÉS


L’illustre juge Michelle Visage a décerné de fabuleuses récompenses Pokémon aux animaux de compagnie qui incarnent le mieux l’Intelligence, le Sang-froid et la Grâce.

Londres, Royaume-Uni, le 16 octobre 2021. The Pokémon Company International a aujourd’hui dévoilé les noms des gagnants du Super Show des Animaux présenté par Pokémon, lors d’une cérémonie de remise des prix époustouflante animée par Pikachu et la légendaire Dresseuse Michelle Visage !

Dans l’esprit du Super Show Concours des jeux Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante qui sortiront exclusivement sur Nintendo Switch le 19 novembre 2021, cet évènement populaire a recueilli plus de 30 000 candidatures d’animaux à poils, à plumes ou à écailles de toutes tailles. Les candidats étaient originaires du Royaume-Uni, des États-Unis, de France et d’Allemagne. Suite aux plus de 400 000 votes du public comptabilisés sur le site du Super Show des Animaux, notre panel de juges experts, dont Michelle Visage faisait partie, a évalué les participants avant de désigner les vainqueurs de chaque catégorie afin qu’ils reçoivent de fabuleuses récompenses Pokémon.

Ci-dessous les noms des gagnants de chaque catégorie :

INTELLIGENCE
Fish au Royaume-Uni

SANG-FROID
Lil Elsa aux États-Unis

GRÂCE
Flora aux États-Unis

Regardez la cérémonie de remise des prix du Super Show des Animaux présenté par Pokémon pour découvrir le classement de chaque catégorie sur la chaîne officielle YouTube de Pokémon.



La Dresseuse Michelle était à la recherche de candidats capables de nous offrir une prestation intelligente, dotés d’une grâce naturelle ou encore d’un sang-froid inflexible. En plus des gagnants résidant au Royaume-Uni, aux États-Unis, en France et en Allemagne, de nombreux fans ont également soumis d’adorables photos de leurs animaux de compagnie depuis l’Australie, l’Autriche, la Belgique, le Canada, l’Espagne, l’Italie, le Luxembourg, la Nouvelle-Zélande, les Pays-Bas, le Portugal et la Suisse dans l’espoir qu’ils soient sélectionnés par Michelle Visage pour faire une apparition lors de la cérémonie de remise des prix.

En parlant de candidatures de qualité, voici ce que nous a confié Michelle : « Je sais à quel point nos animaux de compagnie comptent pour nous, et ce fut un réel plaisir de voir toutes ces adorables candidatures chaque jour ! Je n’aurais jamais pu me décider sans l’aide du public, donc merci à tous et à toutes d’avoir manifesté autant d’amour pour ces merveilleux participants, car ils le méritent amplement ! »

Celles et ceux qui souhaitent admirer encore plus de photos d’animaux peuvent se rendre sur le site du Super Show des Animaux présenté par Pokémon, afin de découvrir les portraits des gagnants ainsi que la galerie complète des candidatures, mais aussi partager leurs coups de cœur à cette adresse : Pokemon.fr/SuperShowDesAnimaux


Laisser un commentaire