Le titre NASCAR Heat Ultimate Edition+ sur Nintendo Switch se dévoile davantage avec cette première vidéo in-game et une série d’images.

Ce jeu sera accessible le 19 novembre sur le Nintendo eShop européen à un prix de 39.99€, une version physique est prévue à cette date en Amérique du Nord.

NASCAR Heat Ultimate Edition+, jeu vidéo officiel de la saison 2020 et partie intégrante de la série de course de stock-cars la plus populaire au monde, vous place au volant et vous met au défi de remporter le titre de champion de la NASCAR Cup Series. Comprend les équipes, pilotes et voitures officiels de 2020, le calendrier des trois NASCAR National Series ainsi que Xtreme Dirt Tour et des courses sur 39 circuits authentiques.

La Ultimate Edition+ comprend tout ce qu’il y a dans la NASCAR Heat 5 Ultimate Edition, en plus de la sélection de voitures de la NASCAR Cup Series 2021 et des principaux motifs de peinture de 2021. L’édition comprend les motifs de peinture Throwback et Playoff 2020, le personnage jouable Tony Stewart et plus encore !




Laisser un commentaire